LBP Index du Forum

LBP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Restructuration ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LBP Index du Forum -> Le Salon -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:15 (2007)    Sujet du message: Restructuration ? Répondre en citant

Yop yop,

Je pensais restructurer un peu le forum (non pas de licenciement ! ^^)

Voici ma vision :

Une rubrique "cachée" visible que un par un groupe (celui qui est déjà sur le forum), et des rubriques non privées. Pourquoi ? Pour faire vivre un peu le forum, je me disais qu'on pourrait y inviter des collegues de boulot ? ainsi tout le monde aurai acces aux parties communes, et la partie cachée nous servirai pour nos organisation de sortie, nos photos etc ?

A votre avis ?

(oui j'avour je suis pas tres clair... je dois avoir un décodeur qui déconne... boulet2 )
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fogz
Expert Posteur
Expert Posteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:28 (2007)    Sujet du message: Restructuration ? Répondre en citant

pourquoi pas
moi je suis pour

Life is But a Dream
Nikos
Maître Posteur
Maître Posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:29 (2007)    Sujet du message: Restructuration ? Répondre en citant

Ouep, bonne idée.

Une seule règle à retenir : Il faudra éviter de parler des rubriques privées dans le public... Pour plusieurs raisons, mais essentiellement car ce n'est pas sympa pour les autres ces "messes-basse" !

Sinon, ouep, ça permettra au forum de vivre un peu plus, même si certins profil public prennent plus de "pouvoir" que ceux du privée. Mais il faut savoir l'accepter...
Koss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:00 (2007)    Sujet du message: Restructuration ? Répondre en citant

Si cela se fait, le forum sera jsute un grand salon de discution commun entre collegues et amis, avec une partie privée pour les membres actuels, pour tout ce qui est sorties, photos, etc... a voir selon l'avis des autres Smile
Nikos
Maître Posteur
Maître Posteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:06 (2007)    Sujet du message: Restructuration ? Répondre en citant

Ouep, j'ai bien saisie ton idée Greg, pas de souci, mais je préviens de ce qui peut se passer.
Vis à vis d'autres forum construits sur la même base, certains membres devenant beaucoup plus actifs que les membres de la première heure, ce sont souvent ces premiers qui animent le forum...
Ce n'était pas un avertissement bien sûr, mais si tout le monde le sait, ça n'ira que mieux...

Et franchement, ça serait super sympa de pouvoir parler avec d'autres collègues de Stream, etc... Même si on ne se connait pas forcément, on pourra se dire des trucs du style : "Ah oui, tu bosses sur quel support toi ? Et il paraît qu'ils ont besoin de quelqu'un...", etc...

je dis : OK ! ALLONS-Y !

Sealion
Expert Posteur
Expert Posteur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:01 (2007)    Sujet du message: Restructuration ? Répondre en citant

Bonne idée, Greg !
MSN
crabounet
Posteur Immortel
Posteur Immortel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:15 (2007)    Sujet du message: Restructuration ? Répondre en citant

bon je suis le seul contre alors, ha ce que je vois.
bah vi si plus de monde a discuter sur chat lbp, plus de monde facile a se faire gauler et si kelk1 se faire gauler, forum lbp bloqué.

enfin une voix contre tous ça fait peu Sad
Koss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:57 (2007)    Sujet du message: Restructuration ? Répondre en citant

Effectiviement, faut pas se faire gauler... Donc autant y inviter des gens en leur précisant tout de meme de ffaire attention ?
Koss
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:35 (2007)    Sujet du message: Restructuration ? Répondre en citant

Hop, je viens de modif le forum.

La partie club privée est consultable uniquement par vous, le reste étant visible par tout le monde.

Vous pouvez faire le test : déconnectez vous et regardez le forum... Magique ! Wink

J'attend vos avis, et si tout est ok pour tout le monde, alors nous pourrons contacter quelques collègues pour les inviter à nous rejoindre entre deux appels :p (sans oublier de préciser : attention au chef !! :p)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Restructuration ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LBP Index du Forum -> Le Salon -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange