LBP Index du Forum

LBP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

south park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LBP Index du Forum -> Le Salon -> Le coin blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crabounet
Posteur Immortel
Posteur Immortel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 08:22 (2007)    Sujet du message: south park Répondre en citant

voila, comme je suis deja au taf (et que je me fait deja chier lol), je vais vous faire une liste des episodes de south park que j'aime beaucoup (et c dur de choisir)

saison 1:
le pilote evidement, c par là que tout a commencé: cartman a une sonde anal

toujours saison1, Une promenade complètement folle avec Al super Gay avec le chien PD de Stan,: sparky

conjonctivite, le premier épisode special halloween de south park, ou cartman se deguise en hitler (an noté qu'il faudra attendre l'episode, la passion du juif de la saison 8 pour revoir cartman se déguisé de la sorte).

Mr Hankey le petit caca noël, un conte de noël a la sauce south park, avec des chansons commes " c'est dur d'etre juif à noël, " la mere de kyle est une conne en ré minor" , et sutout pour la premiere fois un episode ou kenny ne meurt pas!

et pour finir avec la saison 1, la mere de cartmant est une folle du cul, ou le petit eric cartman essai de savoir qui est sont pere, la suite de cet episode dans la saion 2. dans cet episode cartman aime se déguisé pour ressembler a ses pere potentiel.

en bonus une photo de madame cartman:
ICI

si vous voulez la suite de ma selection d'episodes de south park, demandez le Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 08:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LBP Index du Forum -> Le Salon -> Le coin blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange